FAQ

 

Livraison par DPD

Les commandes sont généralement livrées dans les 48 heures, des exceptions sont possibles.

Dès que votre commande est prête à être livrée, vous recevrez un e-mail du service de transport de colis DPD. Ils vous informeront de l'état et de la livraison par e-mail.

Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Vérifiez votre boîte à spam.
Vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail ? Envoyez un e-mail à info@expo-line.com avec votre numéro de commande et nous nous occuperons de la question pour vous.

N'étiez-vous pas présent lors de la livraison de la commande ?
DPD laisse toujours un message dans votre boîte aux lettres avec des instructions supplémentaires.
Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez envoyer un courriel à info@expo-line.com en indiquant votre numéro de commande et ce qui n'a pas fonctionné.

Les commandes sont livrées dans un délai de 10 jours ouvrables.

Les lundis, mercredis et vendredis, les commandes sont enlevées par le service de distribution GLS. Ils vous informeront de la livraison. Surveillez bien votre boîte aux lettres (y compris vos spams) car les informations seront envoyées par e-mail !

Belgique
Vous recevrez un e-mail de GLS vous demandant quand la livraison pourra être effectuée (date et heure). Il n'y aura pas d'appel du chauffeur à la livraison.

Pays-Bas
Vous recevrez un e-mail de GLS contenant de plus amples informations sur la livraison. Un code de suivi indique la date de livraison.
Le chauffeur ne vous appellera pas à la livraison.
Malheureusement, il n'est pas (encore) possible d'obtenir les mêmes conditions qu'en Belgique.

N'étiez-vous pas présent lorsque l'ordonnance a été présentée ?
Envoyez un courriel à info@expo-line.com en indiquant votre numéro de commande et ce qui n'a pas fonctionné.

Il y a un problème ? 
Envoyez un e-mail à info@expo-line.com en indiquant votre numéro de commande et ce qui ne va pas. 
Nous allons régler cette question pour vous.
Il peut parfois s'écouler un certain temps avant que vous ne receviez une réponse, mais nous sommes occupés à régler ce problème avec GLS.

Dommage d'un envoi ?

Veillez à le signaler au conducteur pour qu'il en prenne note et prenez des photos.

Envoyez ensuite un e-mail à info@expo-line.com en indiquant votre numéro de commande, les photos et ce qui a été endommagé. Nous vous contacterons alors pour vous expliquer comment nous allons procéder, ce qui dépend de chaque transporteur.

Puis-je venir retirer ma commande ?

Wallonie

Vous pouvez retirer votre commande. Cette option peut être cochée lors de la commande sous l'onglet "livraison".

Veuillez noter ! La collecte n'est possible que les lundis et les vendredis.

Lundi                   08:00-12:00                13:00-16:00
Vendredi              08:00-12:00                13:00-14:00

France

Il est possible de récupérer votre commande, un rendez-vous doit être pris via l'adresse e-mail catherine@expo-line.com